Avertir le modérateur

18/07/2009

Et le poète chantait : Internet LOL Internet

lolintern.jpg

Un joyau, une pépite vient d'être exhumée du blog de Joystick.

Un clip hautement improbable, hautement drôle aussi, sur un nerdos qui drague sur Internet. Le tout dans la langue d'Angela Merkel.

Que dire, sinon que tout est dit.

A toi l'artiste.

08/05/2009

Le plus grand rickroll du monde ? C'est possible avec la Nouvelle Star

rickstar.jpg

Mardi prochain, la Nouvelle Star aura une émission spéciale Choix du Public. Les téléspectateurs sont invités à se rendre sur le site internet de M6 pour choisir quelle chanson ils souhaitent faire chanter aux six candidats.

Au même moment, un membre du forum 15-18 de jeuxvideo.com lance cette idée géniale : voter en masse pour Rick Astley, et sa chanson Never gonna give you up.

Car Rick Astley est un monument de la culture geek. Je cite Wikipédia : "Le Rickroll est un phénomène internet qui s'est développé autour du clip vidéo de la chanson Never Gonna Give You Up, interprétée par Rick Astley. Il consiste à renvoyer un internaute vers le clip en question via un lien apparemment en rapport avec le texte dans lequel il se trouve. Cette pratique est une variante d'une autre farce appelée Duckroll, qui, de la même façon, mène l'internaute à une photo ou une vidéo de canard sur roues."

Chaque internaute piégé de cette façon est dit "rickrollé".  Je te rickrolle, tu me rickrolles, tu t'es fait rickrollé ...

Les membres du forum 15-18 veulent donc faire le rickroll le plus ambitieux du monde (soyons fous) : rickroller la France entière, en direct à la télé.

Autant dire que j'approuve totalement l'idée. Parlez-en à vos amis, à votre famille, à votre chien.

Si le forum mobilise suffisamment (700 réponses pour le moment), nul doute que la chanson sera diffusée.

Alors, comme on dit dans cette émission : Votez ! (et en plus ça ne coûte rien ...et on peut le faire autant de fois qu'on veut)

Plus d'infos chez Buzzman-tv

 

Et pour la peine ...


30/03/2009

Comment survivre à une attaque de zombies ?

la nuit des morts vivants.jpg

Et si une attaque de zombies arrivait soudainement dans votre ville ? Quelles seraient vos chances de survie ? Vaut-il mieux rester chez soi ou partir ? Voyager en groupe ou seul ? Vélo ou voiture ? Doit-on aider ses amis blessés ? Ce petit sujet audio devrait vous aider à survivre quelques heures au milieu de hordes de zombies rêvant de vous mordre dans le cou.


podcast


Et si vous souhaitez calculer vos chances de survie, cliquez ici.

28/03/2009

Le guide des bonnes manières dans le métro japonais

On savait que les Japonais étaient bien éduqués. On savait par exemple qu'il était mal vu de se moucher en public. On sait aussi qu'ils utilisent différents degrés de langage selon la personne à laquelle ils s'adressent (ce qui rend au passage les étudiants en japonais complètement fous, préférant parler comme un enfant de 3 ans plutôt que de prendre le risque d'offenser leur interlocuteur).

Les mêmes règles sociales sont de mises dans le métro. Et pour que personne ne les oublient, elles sont publiées dans le métro de Tokyo depuis plusieurs mois. Où on apprend qu'il ne faut ni écouter de la musique trop fort, ni téléphoner, ne pas se maquiller, ne pas être bourré, ne pas faire la foire avec ses copains, de pas se précipiter dans les portes pour pouvoir entrer, ou ne pas jeter ses papiers par terre. Tout l'inverse de Paris quoi.

tokyocon.giftokyodjeunes.giftokyodrunk.giftokyomakeup.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tokyomouchoirs.giftokyomusic.giftokyotel.gif

20/03/2009

Un gros LOL pour Jésus

Et si le Nouveau Testament était en réalité un jeu de rôle ? Que se passe-t-il si Jésus rencontre le monde de Final Fantasy VII ? Réponse en image (avec traduction pour ceux qui ne maîtrisent pas les références).

Episode 1 : Jésus contre Sodome et Gomorrhe (ok, pas très juste historiquement ...)

5eae057bbdf4c5eeb8bd651ecca17db2.gif
Jésus décide punir la ville pécheresse de Sodome en envoyant l'invocation (summon) Léviathan, monstre biblique, sur la ville. Réaction : "Sinners pwned, lol"

Episode 2 : le guérisseur

fuckingjesus.gif

Jésus guérit un malade en envoyant le sort de soin le plus puissant, Curaga, rendant la totalité des points de vie du pauvre homme.

Episode 3 : la Tentation

d39d5592377de524d3cf102ce194cdb8.gif

Où comment Jésus résiste au Diable grâce à sa Limit Break DinoLord (Limit Break : attaque ultime d'un personnage)

Episode 4 : La Cène

a1b5d5168a2beb00aee864fc7c3aafdb.gif

Jésus se rend compte que Judas est un traître, et lui jette le plus puissant fort de foudre (Bolt 3), sous le regard admiratif des autres apôtres. Il utilise alors le sort de feu pour cuire son steak. 

Episode 5 : la Résurrection

f3da351e69eeea8074353ca932fdbd16.gif

Mort sur la croix, Jésus utilise une queue de phénix, objet permettant de raminer les personnages KO dans Final Fantasy. Il ressuscite donc.

On doit ce délire (de 2006 !) aux fous de YTMND.com 

13:16 Publié dans So geeky | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : jesus, lol, wtf, rpg, ff7, gif

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu