Avertir le modérateur

06/01/2009

[Noël] Bonnes nouvelles pour Microsoft

pere-noel-ski.jpgComme quoi, les baisses de prix (et les campagnes de pubs omniprésentes à la télé), ça paye. Selon l'institut Gfk-ChartTrack, ce sont huit millions de Xbox 360 qui ont trouvé preneurs dans la zone EMEA (Europe Moyen-Orient Afrique), soit un million de plus que la PS3. Ces chiffres ont été boostés par la période de Noël, avec des ventes records dans la plupart des pays européens : le double de l'an dernier !

Il faut dire que la 360 jouit d'un prix plus bas que sa concurrente la PS3 : 239€ + 40€ de réduction (offre temporaire) pour la version Premium, 179€+40€ de réduction pour la version Arcade (sans disque dur). A côté, la PS3 coûte 399€ + 50€ de réduction. En période de crise, cela joue. Mais n'oublie pas que la PS3 propose en plus un lecteur Bluray ... Mais ne nous embarquons pas dans le débat !

Ajouté à une campagne de pub massive durant les fêtes (avez-vous pu y échapper ? parfois 3 spots lors de la même coupure pub ...), les bons scores de Microsoft ne sont guère étonnants.

Une pub, justement :

Commentaires

J'envahis le blog avec mes commentaires :/

Je dois avouer que j'aime pas trop cette pub, elle me donne vraiment pas envie d'acheter la console (ptêt parce que je la comprends pas vraiment ?)
Rendez-nous les pubs PSX :D (http://www.dailymotion.com/video/x6ns7x_pub-metal-gear-solid-ps1_fun ^_^)

Écrit par : Molol | 01/02/2009

Ou le comité anti playstation. Ou la pub pour Parappa the rapper avec le boy's band débile. Ah ca c'était de la pub !

Écrit par : Chloe | 02/02/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu